When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Vide
MessageSujet: Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)   Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) EmptyMer 26 Aoû - 18:57

Les avatars sont négociables //


    Elizabeth Stonem feat Scarlett Johansson > Libre - Réservé - Pris
    Amber Stonem feat Ashley Olsen > Libre - Réservé - Pris
    Edward Stonem feat Ole Sorensen > Libre - Réservé - Pris
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)   Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) EmptyMer 26 Aoû - 18:57

    Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Mini_090826060326247203
    ©Live Journal
Elizabeth Stonem ; Feat: Scarlett Johanson
    âge ; 36 ans
    Grade/Métier : Coiffeuse
    Caractère: Douce - gentille - autoritaire - drôle - mal de sa condition
    {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...

    Je me suis mariée alors que j'avais à peine terminé le lycée. j'aurais pu faire avocate ou médecin comme me le répétais mes parents mais il a fallut que je le rencontre... nous nous sommes mariés, nous avons prit un appartement, la voisine du dessous m'offrant un poste dans son salon de coiffure et je suis très vite tombée enceinte de mon premier fils : Paul. c'était le rêve, j'étais tellement heureuse et amoureuse ! Mais vint ensuite Amber, ma deuxième, puis Edward... et là, mon prince charmant était partit en me laissant à charge trois enfants en bas âge. j'ai énormément travaillé pour pouvoir payer le loyer en fin de mois, si bien que je ne les ai pas aussi bien élevé que ce que je voudrais... ils ont été élevé par la rue, même s'ils ont tout l'amour qu'une mère peut leur donner. Maintenant, Paul m'aide financièrement, je ferme les yeux sur sa façon de rapporter de l'argent même si cela m'inquiète... Inch allah... On a l'amour, c'est tout ce qui compte.



    Je te connais toi...
Spoiler:


Dernière édition par Paul Stonem le Mer 26 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)   Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) EmptyMer 26 Aoû - 18:57

    Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Mini_090826061245761505
    ©Live Journal
Amber Stonem ; Feat: Ashley Olsen
    âge ; 17 ans
    Option : Théatre
    Grade: 11
    Caractère: Bornée- Profiteuse - lunatique - manipulatrice - ne se laisse jamais marcher sur les pieds - garce - n'a pas vraiment conscience des limites
    {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...


    Les gens me surnomment Baby. Pourquoi, parce que je ressemble à une petite poupée toute mignonne et toute gentille... Mais ne te fis surtout pas à cela car je suis une garce finie. Les filles n'aiment pas me présenter leurs copains car le soir même ils se retrouvent dans mon lit ; je ne fais qu'une bouchée des hommes et je mène mon monde à la baguette. Je passe mon temps à m'amuser, je n'ai aucune limite et mes beaux yeux plaisent tellement à la direction que j'en suis devenue intouchable. L'arrivée des riches dans notre école est peut être une bonne chose, avec un peu de chance je vais tomber sur un idiot qui me prendra comme femme et me payera ce que je veux car je ne finirais pas comme ma mère ou mon grand frère. Je les déteste et je déteste cette vie. Moi je vois grand et j'aurais grand, il n'y a pas à discuter.



    Je te connais toi...
Spoiler:


Dernière édition par Paul Stonem le Mer 26 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)   Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) EmptyMer 26 Aoû - 18:58

    Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Mini_09082606154088654
    ©Acide Edulcore
Edward Stonem ; Feat: Ole Sorensen
    âge ; 16 ans
    Option : Langue
    Grade: 10
    Caractère: Très intelligent - Généreux - Timide - Fidèle - Mystérieux - Manipulable
    {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...


    Je suis le dernier dans cette famille et je ne sais pas réellement quelle place prendre. J'aime ma mère, oh oui, je l'adore autant que Paul peut l'aimer, elle est tout pour moi et c'est pour la tirer de cette zone que je travaille, que je ramène de bonnes notes pour pouvoir faire un grand métier. Je ferais chirurgien... ou non, le monde de la politique m'attire beaucoup : je serais ministre ou consul. Mais il y a aussi Paul, c'est mon modèle, j'aimerais être comme lui alors je me suis mis à fumer et à vendre un peu d'herbe de temps en temps. Je crois aussi que je suis le seul dans cette famille à vouloir chercher qui était mon père car je ne l'ai pas connu. Je ne lui en veut pas... j'aimerais juste le connaître.



    Je te connais toi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)   Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Personnages Prédéfinis
 :: •• Scénarios des membres
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser